Renégats AuraKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adieu les amis

2 participants

Aller en bas

Adieu les amis  Empty Adieu les amis

Message par Necros Sam 25 Avr - 22:16

Ahahah c'est enfin l'heure les amis, vous ne me verrez plus. Sad un petit message pour chaque personne avec qui j'ai fréquenté le plus

Roro, ma petite fée des bois ET des brouettes japonaises, je suis vraiment content de t'avoir rencontré, franchement tu es une personne en or, gentille, joviale, drôle. je compte sur toi pour surveiller Eomer. ma proposition de mariage tien toujours  Laughing Et n'oublie jamais : les S seront toujours les meilleurs.

Mon coeur (tu te reconnaîtras si tu lis ce post ) franchement depuis la guilde des Heaven tu n'as pas changé et ne change pas, tu es génial comme mec, assez discret je trouve, mais quand tu t'y met dans les délires, tu es bien ^^. meme si j'ai jamais entendu ta voix Smile ,toi aussi veille sur eux.

Melusine, ça fait pas si longtemps que ça qu'on se connait, mais bon j'ai bien rigolé avec toi, et j'ai même entendu ta voix (contrairement a Hearts) content de t'avoir rencontré aussi.

Tazounet, oui j'aime bien ce surnom ^^, merci pour tes conseils, c'était vraiment gentil.

Eomer, ahhh franchement je t'adore, tes blagues perverses, tes blagues pourris, toujours aussi gentil depuis heaven, tu es une des personnes avec qui je m'entend le mieux, c'est même toi qui m'as dit de revenir après les vacances d'été, je m'en rappellerais toujours, Renegats un jour Renegats toujours.

Et enfin Moman enfin non Godess, voila ou on en est, franchement merci pour tout, tu es celle, avec j'ai passé le plus de temps avec qui je m'entend le mieux, celle a qui je pouvais tout dire,vraiment extrêmement content de t'avoir rencontré et d'avoir rejoins les heaven, j'ai pu t'y rencontrée. je sais que pendant un moment, il n'y avait plus de nouvelles et j'en suis désolé. Par contre.. je sais pas si c'est par vengeance, ou je sais quoi mais bon, lorsque je suis revenu, tu... ne m'as même pas appelé mon grand juste Nercros, comme si j'étais un pur inconnu, pas de mp ni rien.. je l'ai mal pris,cela m'a fait beaucoup de peine, pour ça que j'ai rapidement déco.. enfin bon Merci, vraiment merci pour tout...Moman

Je suis content que la guilde ait bien avancé, mais bon la il y a trop de changement pour moi, une fusion... j'en pensais pas capable, je suis déçu et je suis contre, déserté notre guilde pour une fusion quelle blague mais, je n'avais rien a dire, j'ai manqué pas mal de temps de jeu, et je n'étais plus chef, juste un membre.. ça va permettre de faire de nouvelles rencontres, j'espere qu'il sont gentils, car je veux pas qu'on fasse du mal à ma guilde, si jamais ça arrive je reviendrais rapidement pour piquer un gueulante et tous les insulter, au risque de casser votre fusion, car vous êtes, enfin vous étiez ma deuxième famille. j'ai passé vraiment de bon moments en votre compagnie
Bonne continuation les nouveaux, dans cette guilde il y a des gens en or dans les Rengats

Ceci sera mon dernier post en tant que renegats et de joueur officiel de AK, Bonne continuation, et j’espère que votre fusion sera un succès
ah et pour finir voila un petit cadeau d'adieu Sad

Adieu les amis  375745IMG0225

Necros

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : Far far away
Humeur : neutre -_-

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Necros Sam 25 Avr - 22:31

j'ai oublié Marryna, franchement petite, continue le fouet je te passe la main, fait respecter les Renagats, montre qui on est par la puissance du fouet.. franchement, je suis content d'avoir pu fouetter et jouer avec toi ^^ <3

Necros

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : Far far away
Humeur : neutre -_-

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Diabolikange Sam 25 Avr - 22:33

Je ne t'ai pas connu mais en tout cas super message d'adieu prend soin de toi et bonne continuation
Diabolikange
Diabolikange

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : I am so happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum