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Strat au 12 mai 2015

4 participants

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Strat au 12 mai 2015 Empty Strat au 12 mai 2015

Message par Eomer Mar 12 Mai - 19:35

Stratégie étage 1
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Le tank prend l'aggro et tout le monde dps rapidement.

Stratégie étage 2
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Les bleus reculent, et les rouges tapent.

Stratégie étage 3
Le tank prend l'aggro et mène les arbres au fond de la salle.
Une fois qu'il a pris l'aggro, les joueurs entrent dans la salle, collectent les essences et deposent dans le brasier à l'aide de la touche 1.

Stratégie étage 4
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Le tank essaye de faire passer le plus possible Helios dans les flammes.
Si pop de luciole, ne pas la stun, juste la déplacer dans les flammes afin de la dps et ré-enchainé sur Helios.

Stratégie étage 5
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Et ensuite, dps rapidement.

Stratégie étage 6
Les groupes 1 à 6 se placent sur les tourelles dans le sens des aiguilles d'une montre. Groupe 7 et 8 renforcent les tourelles 'faibles'. Les haches se placent au centre de la salle.
Le but est d'atteindre rapidement 100% sur toutes les tourelles.

Stratégie étage 7
Le tank prend le rouge à l'écart.
Strat au 12 mai 2015 Sans_t11
Les dps frappent le bleu ou le jaune dés qu'un des deux pop.

Stratégie étage 8
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Le tank déplace le mob dans la salle.

Stratégie étage 9
Les groupes 1 à 4 vont attaquer les lucinis de gauche et les groupes 5 à 8 attaqueront ceux de droite.
Un tank ou 2 prendront les petits lucinis qui pop de temps en temps au centre de la pièce (cercle jaune sur la carte)
Les heals ne doivent pas rentrer dans la zone de glace afin de ne pas perdre leur barre des sorts. Si jamais vous entrez dedans la touche 2 vous permet de récupérer vos sorts.
Il est possible de voler dans cette salle, sauf si vous avez des boules de glace sur vous.
Mais il est possible de prendre des boules de glaces en volant pour aller plus vite au Lucinis, attention toutefois il ne sera pas possible d'atterrir.

Stratégie étage 10
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Tout le monde prend la compétence faiblesse en exergue, mis à part

Stratégie étage 11
les tanks se repartissent sur les 4 golems en fonction de leur element. Les golems sont à descendre jusqu'à 2-5% afin de pouvoir tous les tuer en même temps.

Stratégie étage 12
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Marcher au maximum sur les flèches afin d’éviter trop de pop de lucignis, les dps rapidement et redps Avony. (Seuls les DOT restent sur Avony)

Stratégie étage 13
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Ensuite les DPS se mettent aux quatre coins de l'arène afin de dps rapidement les spawns dès que Walmann se met en pierre, et les arènes.

Stratégie étage 14
Lancement de la salle puis tout le monde passe rosace. Les groupes sont envoyés selon l'ordre donné par le raid lead.
Le 1er tank prend les mobs de l'entrée et les déporte sur le côté.
Le 2nd tank prend les mobs de gauche et les déporte sur le côté.
Le 3ieme tank prend les mobs de droite et les déporte sur le côté.
Le 4ieme tank prend les mobs de gauche et les déporte sur le côté.
3 dps distance sont appelés pour sortir les chauve-souris de chaque groupe de mobs.
Une fois que les CS sont sortis des mobs, les groupes sont appelés pour les DPS. Une personne est désignée dans le groupe pour récupérer le sang et le porter à Avony.
Des joueurs 'costauds' sont désignés pour tuer les cranes.

Stratégie étage 15
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Lorsque Tavana lance son sort de zone, se mettre à l'abri dans les zones blanches.

Stratégie étage 16
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Le tank doit laisser le plus possible le cactus dans le brasier pour supprimer son bouclier.
Si une fée pop dans un des coins de l'arène, il faut les descendre rapidement.

Stratégie étage 17
Tout le monde se met sur la gauche de l'arène, mais pas dans les escaliers. Et groupés surtout ! Lorsque Hel fait pop les éléments, choisir la glace ou le feu afin de la dps plus rapidement.
Puis se replacer sur la gauche.
Manip à faire 7 fois.

Stratégie étage 18
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Une personne par groupe est désignée pour prendre l'aura qui se trouve aux coins du damier. Cette personne sera en charge de descendre les cristaux salvateurs etc, et les joueurs de son groupe qui sont en l'air.

Stratégie étage 19
Les tanks prennent rapidement l'aura jaune à gauche du damier. Les dps prennent l'aura rouge et partent rapidement dps les umbras en haut à droite du damier. Les tanks sont prévenus lors d'un pop de scintillement. Les heals se repartissent entre les tanks et les dps afin de pouvoir 'sauver' tout le monde.
Les dps avec trop peu de vie/essai/hp, prennent l'aura bleu pour passer en heal.

Stratégie étage 20
Tout le monde rentre en salle, pose les pièges, les tourelles, les totems.
Le tank déplace autant qu'il peut Balder dans l'angle droit en bas du damier. Ainsi dés que les ombres spawnent, le premier crane est ainsi mis directement sur Balder afin de bloquer de suite sa regen.
Un second tank s'occupe de tenir Hoder à l'écart tandis que les dps passent [g]ensemble[/g] d'ombres en ombres. Les crânes sont portés systématiquement sur Balder.
Une fois toutes les ombres tuées, Hoder est rapproché de Balder et se fait dps rapidement afin de pouvoir porter son crâne rapidement sur Balder.
Et on recommence du début.
Eomer
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Strat au 12 mai 2015 Empty Re: Strat au 12 mai 2015

Message par Aona Mar 19 Mai - 9:44

Etage 1 : foudre
Etage 2 : foudre
Etage 3 : tempete
Etage 4 : tempete
Etage 5 : tenebre
Etage 6 : tenebre
Etage 7 : brutal
Etage 8 : brutal
Etage 9 : feu
Etage 10 : feu
Etage 11 : depend du golem
Etage 12 : Avony = glace, torse brutal
Etage 13 : brutal
Etage 14 : tenebre et tempete
Etage 15 : tenebre
Etage 16 : tempete
Etage 17 : tenebre
Etage 18 : ténébre glace ou feu (switch en fonction des Hel de feu glace etc...)
Etage 19 : brutal
Etage 20 : lumiere sur balder, tenebre sur les autres

Aona

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 33

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Strat au 12 mai 2015 Empty Re: Strat au 12 mai 2015

Message par Diabolikange Mer 20 Mai - 10:53

Merci pour les strats et les éléments
Diabolikange
Diabolikange

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : I am so happy :)

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Strat au 12 mai 2015 Empty Re: Strat au 12 mai 2015

Message par Mofa Ven 22 Mai - 10:17

New stratégie étage 14
4 grp de bon dps de zone qui vont prendre les grp de mobs au Nord , Sud , Ouest et Est .
Si non 2 grp de bon dps qui vont prend le Nod et Ouest et le tank va prendre le reste et les dps choisit par Eomer vont sortir les chauve-souris .
Le bute a ces dps seront de tuer les grp de mobs le plus vite possible et si possible en même temps .
Les classe pour former ces grp seront Arc , Bâton , Faux , Ache ( avec un bon SE pour pas mourir dans les flac ) aussi avec de bon heal ( si non ces dps ne pourront pas faire l étage 20 ou avec peux de vie ) et on peux remplir ces grp avec des dps distancent .
Le reste de la tc vont prend le sang et va donner a Avoni et vont tuer les cranes .
Prévoir des dps de soutien si un grp a du mal .

Merci d'avoir lue ma stratégie .

Mofa

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Age : 29

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Strat au 12 mai 2015 Empty Re: Strat au 12 mai 2015

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