Renégats AuraKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour dans la guilde (non officiel)

2 participants

Aller en bas

Retour dans la guilde (non officiel) Empty Retour dans la guilde (non officiel)

Message par Necros Mar 14 Juil - 0:37

Après 6 mois d’absence voir plus, Moi, Nercros, Un ancien chef de la guilde Renégats ( la vraie), revient sur le jeu non officiellement.
Pourquoi non officiellement ?

C'est simple, j'ai intégré La guilde fusionné Memento†Renégats, non pas pour rejouer a fond comme avant, mais plus pour retrouver des personnes. En effet, j'ai des liens avec certaines personnes qui se reconnaitrons surement et qui m'ont manqués, j'ai donc voulu les revoir, c'est naturel non ? ( Et une certaine personne m'a convaincu d’intégré la guilde )
Je serais sur le jeu, mais pas sur Nercros car chaque perso a son histoire (j'aime le rp ) et celle de Nercros en tant que combattant, assassin contre le chevalier Noir est terminée. Évidemment, je ferais encore des donjons et tout le tralala, mais a PAS un rythme élevé, je serais, une roue de secours en gros, si il vous manque un membre Je suis et je resterais toujours un Renégats. Mais je ne serais plus aussi présent qu'avant car j'ai commencé une nouvelle aventure avec des amis. Oui j'ose le dire.

Je sais ce qu'endure la guilde en ce moment, il a une baisse d'effectif, mais bon, je vais pas changer d'avis.
Vous en pensez ce que vous voulez, si ça vous plait pas, je pars, sinon, je reste, moi ça met égal, faites le moi savoir tout simplement.
Mes mots sont peut être dur, mais je préfère être franc, plutôt qu'être faux-cul. C'est ma personnalité.
Donc voila, je suis d'accord, c'est pas forcément intelligent de ma part d'annoncer un retour comme ça mais bon, ce qui est fait est fait.

Necros

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : Far far away
Humeur : neutre -_-

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la guilde (non officiel) Empty Re: Retour dans la guilde (non officiel)

Message par Godess Mer 15 Juil - 19:36

Coucou mon grand, ton sms me parler de ce message ? Bisous :p

Godess

Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 43
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum