Renégats AuraKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départ Yureina

3 participants

Aller en bas

Départ Yureina Empty Départ Yureina

Message par Yureina Jeu 2 Juil - 15:19

Bijour à tous,
c'est avec une triste nouvelle que je viens...
Je viens vous annoncer mon départ de la guilde, le fait est que j'ai un nouveau boulot qui va me bouffer encore plus de temps qu'aujourd'hui (pas mal de voyages à l’étranger notamment) et que les rares fois ou je me co, la guilde n'est vraiment plus aussi présente qu'avant, je ne le blâme pas loin de là,tout le monde a une vie IRL Wink
C'est juste que ça ne motive pas plus à rester, mais faut que j'arrête de mentir, je vais aussi rejoindre ma copine dans sa guilde. Par contre, ça, au niveau motivations, c'est pas mal ^^
Enfin bref, je reste ouvert ouvert à toute discussion pour ceux qui veulent en savoir plus.

Je tiens à remercier toute la guilde Renegats pour le soutien qu'elle m'a apporté dans le jeu, aussi toute l’équipe d'organisation des TC qui vendu des soirées de rêve à de nombreuses reprises. L'humour très "glissant" d'Eomer va manquer c'est certain.
J'en oublie sûrement mais je tiens à remercier également les membres avec qui j'ai plus régulièrement joué Eomer,Godesse, Rozenn, Shadowhearts, Aona, Diabolikange, Melusine, DarchAngel, Mofa......
Merci à tous pour cette expérience qui parfois a été très épique chez vous et pour certains, vous avez mon skype, d'autres mon numéro et ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer IRL.

Je ne vous oublierai pas c'est certain.

p.s: Je me coincerai pas les doigts dans la porte en partant pour ton plaisir Eomer :p
Yureina
Yureina

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Départ Yureina Empty Re: Départ Yureina

Message par Shadowhearts Sam 4 Juil - 19:10

J’espère que tu retrouvera ta motivation à rejouer et que nous nous reverrons bientôt en jeu pour de folles parti en donjons.
Prend soin de toi en attendant Chips ^^

Shadowhearts

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : Chauvigny
Humeur : il ne faut pas pousser mamie dans les orties

Revenir en haut Aller en bas

Départ Yureina Empty Re: Départ Yureina

Message par Eomer Lun 13 Juil - 10:41

May the fork be with U !

Bonne continuation ingame, et à bientôt surement IRL (goodjob)
Eomer
Eomer
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2014

https://renegatsak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Yureina Empty Re: Départ Yureina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum